REMBOURSEMENT SUITE A UN DÉSISTEMENT

Notre politique de retour est effective durant les 15 jours suivant la date de réception de votre commande. Si 15 jours se sont écoulés après cette date, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer de remboursement ni d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine non détérioré.

Pour effectuer un retour, vous devez nous PRÉVENIR PAR MAIL AU PRÉALABLE en nous expliquant la raison de votre désistement et nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. 

Il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner votre article.

Pour nous retourner votre commande, vous devez l'expédier à l'adresse exacte suivante :

 LA MALLE FÉMININE
1 esplanade Miriam Makeba
CS 40297
69628 VILLEURBANNE CEDEX

Les coûts d’expédition initiaux ne sont pas remboursables dans le cas d'un désistement et seront donc déduits du montant de votre remboursement.

Par exemple : Vous avez acheté un article à 30€ et vous avez payé 4,50€ de frais d'expédition lors de votre achat sur notre site. Le montant total de votre commande est de 34,50€

Si l'article ne vous plaît plus et que vous souhaitez nous le retourner, nous vous rembourserons le montant de 30€ soit 34,50€ - 4,50€ de frais d'expédition payés lors de la première livraison de votre commande.

Une fois que nous aurons reçu et vérifié l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail d'accusé de réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement utilisée initialement, dans un délai de 7 jours maximum suivant le délai de traitement de votre banque.

REMBOURSEMENT SUITE A UN DÉFAUT 

En cas de défaut de fabrication sur votre article, vous pouvez bénéficier d'un échange à nos frais ou d'un remboursement total de votre article endommagé.

Pour ce faire, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine non détérioré.

Pour effectuer un retour, vous devez nous PRÉVENIR PAR MAIL AU PRÉALABLE en nous expliquant la raison de votre demande d'échange ou de remboursement et nous présenter une photo du défaut.

Lorsque votre demande sera acceptée, nous vous enverrons une étiquette de retour déjà payée et affranchie à tout simplement coller sur votre colis et à déposer en bureau de poste.

Vous n'avez rien à avancer. Nous prenons en charge 100% des frais de retour en cas de défaut.

Pour nous retourner votre commande, vous devez l'expédier à l'adresse exacte suivante :

LA MALLE FÉMININE
1 esplanade Miriam Makeba
CS 40297
69628 VILLEURBANNE CEDEX

 

Une fois que nous aurons reçu et vérifié l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail d'accusé de réception.

En cas de demande de remboursement, vous recevez votre remboursement sur la méthode de paiement utilisée initialement.

Nota bene : En fonction de votre banque, le délai pour recevoir votre virement peut prendre entre 2 à 7 jours ouvrés maximum.

REMBOURSEMENT OU RENVOIE DE COMMANDE SUITE A UNE COMMANDE NON REÇUE ET DÉCLARÉE PERDUE PAR LE TRANSPORTEUR

Nous vous garantissons un remboursement total de votre commande ou le renvoie de votre commande si vous ne l'avez toujours reçue après 3 semaines pour la France Métropolitaine et 8 semaines pour les DOM et les pays étrangers.

Pour ce faire, vous devez obligatoirement déposer une réclamation en ligne ou par téléphone auprès du Service client du transporteur LA POSTE afin de déclencher une enquête pour retrouver votre colis.

Lien vers le formulaire LA POSTE  "Déposez une réclamation" 

Votre commande renvoyée ou sera totalement remboursée suite à l'envoi par mail du retour du transporteur LA POSTE, stipulant qu'ils n'ont pas réussi à retrouver votre colis ou qu'ils l'ont perdu lors du processus de livraison.

Néanmoins soyez rassuré(e), la perte de colis n'arrive que de manière très exceptionnelle.

REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANT

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord contactez votre banque. Souvent un délai de traitement est nécessaire par la banque avant qu’un remboursement ne soit affiché sur un compte bancaire.

Si après avoir effectué cette étape et attendu 7 jours ouvrés, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@la-malle-feminine.fr

ARTICLES SOLDÉS

Le montant du remboursement des articles soldés sera le même que le prix d’achat soldé (hors frais de livraison).

 

Mise à jour le 19/05/2020

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