EXPÉDITION

    Nous nous efforçons d'expédier votre commande sous 1 à 3 jours ouvrés après la date à laquelle vous avez passé votre commande.

    Délais d'expédition : hors samedi, dimanche et jours fériés (1er Janvier, Lundi de Pâques, 1er Mai, 8 Mai, Jeudi de l'Ascension, Lundi de Pentecôte, 14 Juillet, 15 Août, 1er Novembre, 11 Novembre, 24 Décembre, 25 Décembre, 31 Décembre).

    LIVRAISON

    Afin d'éviter des coûts d'expédition et de stockage trop élevés, nous travaillons directement avec nos fabricants situés dans plusieurs pays et nous n'avons aucun intermédiaire. 

    Nous avons donc fait le choix d'expédier nos produits depuis des zones stratégiques proches des usines de nos fabricants et de nos clients, telles que la France et la Grande Bretagne.

    Par conséquent, le délai de livraison de votre commande peut varier en fonction de la zone de stockage de vos produits.

    Il est important de noter qu'une Livraison Express (1-3 jours) ne serait pas en accord avec notre concept économique responsable et viendrait augmenter le coût final de votre facture dû à des frais d'expédition très élevés (soit 11,90€ à 18,90€ par commande en Chronopost express à domicile).

    Sachez que le temps est synonyme d'économie pour vous : "Le temps c'est de l'argent ! "

    Une fois que votre commande a été expédiée sous 1 à 3 jours, sa livraison à domicile est effectuée sous : 

    • 2 à 15 jours ouvrés en Livraison suivie COLISSIMO  avec LA POSTE pour la France métropolitaine 
    • 10 à 20 jours ouvrés en Livraison suivie COLISSIMO avec LA POSTE pour les DOM

    NOTA BENE : 

    - Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne pourrons être tenus responsables d’un retard dû au transporteur,

    - Le délai de livraison vers les DOM est plus long que celui de la France métropolitaine du fait de la distance et des contrôles à la douane qui peuvent également ralentir le processus de livraison.

    GARANTIES

    Dans tous les cas, un numéro de suivi par commande ou produit vous sera communiqué dès sa prise en charge par le transporteur.

    Vous serez livré(e) par LA POSTE directement à votre domicile et en votre absence, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche de chez vous avec un avis de passage.

    Si vous ne recevez pas votre colis au bout de 6 semaines, soyez rassuré(e), vous serez totalement remboursée sur votre moyen de paiement d'origine.

    Consultez notre Politique de remboursement ICI

     

    Mise à jour le 08/03/2019

    - NOS GARANTIES -