CUIR

Pour entretenir le cuir et le ravivez, nous vous conseillons d’utiliser un lait hydratant incolore disponible chez votre cordonnier ou en grande surface.

Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser des lingettes pour bébé sans alcool avec quelques gouttes d'huile d'amande douce.

Pour nettoyer le cuir tâché de graisse, saupoudrez la zone avec du talc, laissez agir 30 minutes et frottez délicatement avec un chiffon doux.

Si vous une tâche de café, thé ou toute autre boisson, imbibez la zone d'alcool à 90°c, frottez délicatement avec un chiffon doux, puis rincez à l'eau et laissez sécher.


DAIM

Pour entretenir et anticiper les tâches sur votre sac, vous pouvez utilisez un vaporisateur spécial daim pour l’imperméabiliser contre les tâches et la pluie.

Pour nettoyer les taches persistances, vous pouvez les nettoyer avec du savon de Marseille en utiliser une éponge ou un chiffon doux. Frottez très délicatement afin de ne pas dégrader la matière. Rincez à l'eau douce, laissez sécher puis brosser avec une brosse à daim.

Vous pouvez également saupoudrez sur votre tâche de Terre de sommières. Laissez agir une journée entière pour laisser la poudre absorber la tâche, puis brossez avec une brosse à daim.

 

ROTIN

Pour entretenir et nettoyer votre sac en rotin, frottez-le avec un chiffon imbibé d'huile de lin.

 

CROÛTE DE CUIR

 

La peau en croûte de cuir nécessite moins d'entretien que le 100% cuir.

Pour la nettoyer, vous pouvez un lait spécial vendu en grande surface ou chez votre cordonnier ou si vous n'en avez pas, des lingettes nettoyantes pour bébé sans alcool.

  

CUIR SYNTHETIQUE 

Pour nettoyer une tâche sur votre sac en cuir synthétique, utilisez des lingettes pour bébé sans alcool, du savon de Marseille ou encore du lait démaillant.

- NOS GARANTIES -