LA MALLE FÉMININE est une entreprise française située dans le Rhône à Villeurbanne (à proximité de Lyon), au service de toutes les jeunes femmes chics, sexy, glamours et charismatiques qui aiment prendre soin d'elles et sont passionnées par la mode.

L'entreprise est née d'une jeune femme shopping addict, passionnée par la mode, mais avant tout décidée à offrir à toutes les jeunes femmes actives et charismatiques, des accessoires chics & girly à leur image et à des prix accessibles ! 

Plus que de simples accessoires utiles à la vie de tous les jours, les sacs à main sont les miroirs de notre âme ! 

Alors pourquoi juste s'arrêter aux sacs classiques que l'ont peu retrouver en magasin, dépourvus de personnalité, d'assurance et que tout le monde possède ? TERMINÉ LE CLONAGE !

Aujourd'hui, LA MALLE FÉMININE a pour ambition d'offrir aux femmes, des accessoires aux formes, motifs et couleurs originales qui leur permettent de se démarquer. 

Notre travail est d’être à l’écoute de nos clientes, des tendances afin de répondre à leur envie de shopping et d’apporter un côté chic & original à leur garde-robe.

Nous sommes fières de proposer aux femmes :

  • des accessoires qui permettent de se démarquer et d'exprimer leur personnalité par leur originalité (sacs à main, bijoux, montres),
  • des nouveautés tendances chaque semaine afin de les équiper comme il se doit,
  • des prix abordables tout au long de l’année,
  • des conseils beauté (dans notre blog et lookbook),
  • des conseils en motivation, développement personnel pour réussir à atteindre leurs objectifs de vie (amour, santé, poids, professionnel, bien-être psychologique).

 

L'ORIGINE DU NOM "LA MALLE FÉMININE"

 

Vanessa, la créatrice et gérante, recherchait un mot qui fasse référence à une boîte à outils pour les femmes.

L'idée étant de proposer aux femmes un seul endroit, une seule offre qui regrouperait tout ce dont elles ont besoin.

Elle a donc recherché des mots faisant référence à une boîte à outils avec une consonance « canon », originale, chic, puis le mot « malle » lui est venu à l'esprit :

Boîte à outils  -> Mallette -> Malle … + Pour les femmes -> Féminine = LA MALLE FÉMININE 

- NOS GARANTIES -